[AFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliances des Forces Tau'Ri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
daneel

daneel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2006

Pacte avec la Fondation Empty
MessageSujet: Pacte avec la Fondation   Pacte avec la Fondation Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

Salut a vous nobles Uds:06!! je suis daneel, fondateur et chef de la Fondation, une alliance classée 170ème que je vien de créer et a laquelle ont adhéré 5 joueurs. Je ne doit pas vous cacher que nous commencons mal...cela fait 1 semaine que tout mes membres et moi même inondons la galaxie de proprosition de recrutement sans l'ombre d'une réponse.
Les temps sont dur. c'est pourquoi je vous propose une alliance. Il faut nous unir, il faut que les petites alliance assemble leurs forces. C'est pour nous une question de survie.
je propose un pacte totale et a mon alliance, de former une étroite liaison avec vous...

je vous remerci si vous étudiez cette proposition, et pense déja a notre avenir commun...

Daneel,
Chef et fondateur de la Fondation [¤FDT¤]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec -RDG-
» pacte total avec la DSL ou l'AFT
» Pacte RCDC
» Pacte Total
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] :: Partie publique :: Ambassade :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser