[AFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliances des Forces Tau'Ri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire le Nain

Aller en bas 
+5
dobelyou
yann
le nain
didounator
Arbiter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arbiter
Soldat
Soldat
Arbiter


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : dans un sexshop
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:06

le titre dit tout. Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356

Alors une tournée pour tout le monde:

Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere
Revenir en haut Aller en bas
didounator
*Commandant des Flottes Tau'Ri*
*Commandant des Flottes Tau'Ri*
didounator


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : dans le dédale
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:08

Pas joyeux anniversaire le nain parce que c'est encore un coup monté d'arbiter Joyeux Anniversaire le Nain Surprise
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:11

lol! c est vraiment mon anif aujourdui j ai 14 ans !!!
donc aujourdui c est fiesta !! boisson !! herbe aromatisé !! Joyeux Anniversaire le Nain Drogue-p
et les potos bien sur !!!

Joyeux Anniversaire le Nain Merci Joyeux Anniversaire le Nain Merci Joyeux Anniversaire le Nain Merci Joyeux Anniversaire le Nain Merci Joyeux Anniversaire le Nain Merci

Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere
Joyeux Anniversaire le Nain Plage_gi Joyeux Anniversaire le Nain Plage_gi Joyeux Anniversaire le Nain Plage_gi Joyeux Anniversaire le Nain Plage_gi Joyeux Anniversaire le Nain Plage_gi
Joyeux Anniversaire le Nain Palmier0

Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar
Revenir en haut Aller en bas
Baal26
Invité




Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:16

cheers cheers cheers cheers cheers Joyeux Anniversaire le Nain 0014 Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain Thumbsup Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain Bungalor Joyeux Anniversaire le Nain Smiley_g Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar Joyeux Anniversaire le Nain Lol_smi2
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:55

é bien c gentil de mavoir invité Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dobelyou

dobelyou


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 28/11/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:56

Bon anniversaire le nain!!! Joyeux Anniversaire le Nain Lol_smi2
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:06

c pas simpa du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:29

lol! justement demain je fais un truc pour mon anif mais ta cour je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

ben juska 11H demain mé di toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:04

bas demain on va a un CYBER de 14h30 a 16h30 on sera a peu pres
8 a mon avie !!!
donc si tu veux venir tu peux
pas de cadeau par contre !!! tu prend juste 6 euro pour le cyber apres le reste je m en fou du moment qu on se marre bien !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

ok ben je vérré et kan tu di ciber tu parle de koi exactement ???
je te rapelle demain
Revenir en haut Aller en bas
dobelyou

dobelyou


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 28/11/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: !!!   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:10

Quoi vous avez cour le samedi en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:37

lol oui moi le samedi et le mercredi alor...
Revenir en haut Aller en bas
danni

danni


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sur sa planète mère
Date d'inscription : 10/11/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:41

moi le samedi matin de 8 a 9
et ts les jour sauf le mardi je fini a 6
le mardi a 3

Bon sinon je vais chanter une chanchon ^pour le plus petit des nains !!!

Joyeuse anniversaire
ETC ..
Joyeuse anniversaire la nain !!!! Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar


Joyeux Anniversaire le Nain Amour_sm Joyeux Anniversaire le Nain Amour_sm


Non je déconne !!

Joyeux Anniversaire le Nain Lol_smil

Joyeux Anniversaire le Nain Surprise Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain Bungalor Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere Joyeux Anniversaire le Nain Biere
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:43

ouai mais toi ta besoin de te former un cerveau !!! lol!
bon sinon pour le cyber c est simple !!!
c est NET K a lille !!!
sa consiste a s éclaté dans des jeux de chot !!! lol!
comme call of dutty
ou méme dans des jeux stratégique !!!
enfin donne moi une reponse avant que l on parte sinon tu seras coincé !!
Revenir en haut Aller en bas
dobelyou

dobelyou


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 28/11/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

Joyeux Anniversaire le Nain Surprise Nous en Suisse on a congé le samedi et le dimanche
héhéhé!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:46

lol! moi pareil mais c est le rythme du lycée enfin j ai cour le samedi matin !!!
mais en france on est intélligent en suisse on mange des ptits suisses et sa te donne pas un super bon QI !! lol!

je plaisante !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dobelyou

dobelyou


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 28/11/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:48

Joyeux Anniversaire le Nain 32 Joyeux Anniversaire le Nain 32 (et pis d'abord les p'tis suisses c'est très bon)
Revenir en haut Aller en bas
blackup
Invité




Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:49

O mon petit nain mignon qui faite son anniversaire !!! Joyeux Anniversaire le Nain 49025-7_ Joyeux Anniversaire le Nain 49025-7_ c'est mignon santa

j'ai deja étais a 5 anniversaire depuis le 1er decembre tous le monde née a se moi est sa doit pa ete cool avoir cado dannif et noel presque en meme temps c'est boff non???

Joyeux Anniversaire le Nain 1 ans Joyeux Anniversaire le Nain 0014 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356
Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar Joyeux Anniversaire le Nain Nain-mar Joyeux Anniversaire le Nain Lol_smi2


Joyeux Anniversaire le Nain Drogue-p Joyeux Anniversaire le Nain Drogue-p Joyeux Anniversaire le Nain Drogue-p
va si doucement sa fait tourner la tete (jai jamais essayer et jessayerais jamais lol)

Joyeux anniversaire
mon nain preferer
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:17

Joyeux Anniversaire le Nain 32 merci tout le monde c est super simpas
que d émotions Sad j en pleur de joie

lol!

et puis tu a raison faut pas touché a ces cochonnerie sa te pouri la vie !!
et sa te suce jusqu a la moelle !!
et une fois a la fin de ta vie tu te rend conte que ta fait une connerie !!!
donc voila un ptit péte parci par la pourkoi pas mais faite attention !!!

personnellement je crois pas que j i toucherai de ma vie et j ai de tres bonnes raison !!
Revenir en haut Aller en bas
blackup
Invité




Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:49

ouai c'est vre c'est que de la conerie sa deja la cigarette c'est deja boff alor le petard voila la quoi perso jai jamais rien essayer cigarette chit petard etc et jaissayerais jamais pck une fois que ta essyer quand je vois sertins de mais pote il arrive pa a arreter ou 2semaine pa plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
didounator
*Commandant des Flottes Tau'Ri*
*Commandant des Flottes Tau'Ri*
didounator


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : dans le dédale
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:34

bon anniv.... Joyeux Anniversaire le Nain 1 Joyeux Anniversaire le Nain Smiliege Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain 10365356 Joyeux Anniversaire le Nain Bungalor Joyeux Anniversaire le Nain Smiley_g Joyeux Anniversaire le Nain Lol_smi2 Joyeux Anniversaire le Nain Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick
Soldat
Soldat
inspecteurderick


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : là où le soleil n'est pas
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:16

slt téo je sui franchement désolé pour ton anniv
j'ai oublié...........
jeudi c'été mon conseil de classe et sa va pas du tout alors vendredi chez moi cété pas génial
je m'xcuse encore ......
Revenir en haut Aller en bas
yann
Soldat
Soldat
yann


Nombre de messages : 171
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:41

t tro naz avec t cado de noel ta raté une putin de baston ...
Revenir en haut Aller en bas
inspecteurderick
Soldat
Soldat
inspecteurderick


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : là où le soleil n'est pas
Date d'inscription : 29/10/2006

Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

kes tu raconte avec mes cado de noel?
je pouvé pa sortir parce ke jé eu dé salles notes!!!!!!!
et troi DS cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire le Nain Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Nain   Joyeux Anniversaire le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] :: Divertissement :: Le bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser