[AFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliances des Forces Tau'Ri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte total avec -RDG-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mordor




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:52

voial je suis fondateur de l'alliance repos des guerriers tag: -RDG- , on est 22 membres pour l'instant, on est classé 39 eme, on est une alliance de repos et on voudrer faire un pacte avec vvous car vous etes simpas et je connais des personne de votre alliance ! donc repondez vite svp coordialement, mordor ( notre forum: http://reposduguerrier.forumparfait.com notre sit: http://alliance-sgu.ifrance.com ( pour le sit il na pas encore eter mis a jour ojourdui )
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:01

vous m avez l air actif simpas et une bonne ally !!!
je suis pour un pacte total avec vous mais seulement avec la wing je pense !!
avec l ally mére sa ferai un peu protectorat !!!

maintenent au autres joueurs de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
mordor




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:41

ui on er tres actf ! moi je voudrer faire un pacte avec la wing et l'alliance mere on er 35 eme la !! et on avance dans le clasement !
Revenir en haut Aller en bas
Baal26
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:42

mordor jcroit pas pour lally mere commence par payer tes prime de protection pour toutte les fois ou je tai pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
mordor




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:27

pfff toi protecteur !!a peine !! meme pas un msg et tou et kan je c pu ki mmerder ta di sur le forum: ui je sui son proteteur alor il se croi tou permi ) er dadrese avec 4 000 000 de cristal et naq et tou jen ai !! et c pour moi
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

ici on parle du pacte !!! Neutral

bon un PT avec l ally mére n est pas possible pour l instant !! notre wing est meilleur que votre ally !!
un PT avec la wing seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Baal26
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:11

daccort je voit que tu te souvien pas de la fois ou je tai debarasser de mc kay kan tu me la demander tu mas demander personne dautre alors paie ta protection ou je vais chercher moi meme la prime
Revenir en haut Aller en bas
][Com][A
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:26

Mais arrêté de vous engueuller un peu ! Ojn est icic pour un pacte avec la wing ! C'est pas un réglement de compte ! Baal t'as quel âge merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baal26
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:41

jai 8 ans de plus que toi etmeme silfais un pacte avec la wing moi je suis dans lally mere se qui signifie que je pourrais tjrs lattaquer sil paye pas sa protection
Revenir en haut Aller en bas
][Com][A
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:24

Bin c'est pour ça que je te demande ton âge ! On diré vraiment un gosse de 8 ans là sérieux ! Arrête un peu quoi ! Et pour répondre à tes demande même si c'est pas le bonne endroit parce que tu gonffle tout le monde : Personne peut faire quelque chose contre les GE il faut te le dire en quel langue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosmus




Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:22

][Com][AeGir][ a écrit:
Bin c'est pour ça que je te demande ton âge ! On diré vraiment un gosse de 8 ans là sérieux ! Arrête un peu quoi ! Et pour répondre à tes demande même si c'est pas le bonne endroit parce que tu gonffle tout le monde : Personne peut faire quelque chose contre les GE il faut te le dire en quel langue !!!!
en Québécois probablement geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal26
Invité




pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:30

parfais adieu les caves jvas rejoindre ceux qui ont des couilles
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:09

qu est ce tu fait BAAL !!!
tu part ???
bas si ouai !!! je me demande dans sa qui a réellement des couilles !!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mordor




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:12

lol pk il part ? sinon avec la wing on veut bien faire un pacte avec vous !! alor c vous qui voyer ( on er 27 eme o clasement, chaque jour 2 persone de 50 000 point min arive dans mon alliance ) voila c t pour vous informer !
Revenir en haut Aller en bas
le nain
**Fondateur Wing**
**Fondateur Wing**
le nain


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : sur un escabeau qui est sur une chaise pour scouaté l ordi !!!
Date d'inscription : 31/10/2006

pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:14

ok un pt avec la wing !!!
je le métrai sur la page d acceuil en attendant une reponse de plusieurs de mes protégés !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec -RDG- Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec -RDG-   pacte total avec -RDG- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec -RDG-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] :: Partie publique :: Ambassade :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser