[AFT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliances des Forces Tau'Ri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bsr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

bsr Empty
MessageSujet: bsr   bsr Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:34

Bsr je suis le Furiens riddick (jeremy) je vien de la planete mere les furiens 245 /20 /3 met alliance sont ~Cg~ lvda et apres celel que j'ai crée R-D-K , je dispose de 11000 points mon classement est entre 1100 et 1200 je connait beaucoup de monde qui pourais me donner des aide militaire donc si quelqu'un a bsoin on en parlera avc le moderateur ..................apres je dipose de beaucoup de tecknologie que militaire et commerces dc voila j'ai 19 ans met j'ai hate d'entrez ds cette alliance pour donner un le bohneur de cette alliance qui espera monter parmie les meilleur , bien que bien classer je souhaite un bn stargate et bnne bataille a vs tous j'atend votre reponse avc impatience .................

L'amie jeremy (FURIEN )
Revenir en haut Aller en bas
Patou421
****Fondateur****
****Fondateur****
Patou421


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 27/10/2006

bsr Empty
MessageSujet: Re: bsr   bsr Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:38

Pour moi, c'est ok, postule dans notre nouveau forum pour la V3,

http://aft-uni-alpha.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-tauri.forum2jeux.com
 
bsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AFT] :: Accueil :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser